Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/01/2017

Une association polonaise dénonce la propagande du Polisario sur le procès des événements de Gdim Izik

L'Association des amis du Royaume du Maroc en Pologne a dénoncé avec fermeté la propagande menée par le Polisario et ses sponsors sur le procès de l'affaire des assassins des forces de l'ordre et de pompiers de la Protection civile à Gdim Izik.
«Nous refusons catégoriquement la version fallacieuse des séparatistes sur les incidents de Gdim Izik, qui avaient fait 11 morts dans les rangs des forces de l'ordre, dont un élément de la Protection civile, ainsi que 70 blessés dans les rangs des forces de l'ordre, 4 civils et d'énormes dégâts matériels dans les établissements publics et biens privés», indique un communiqué de l'association parvenu lundi à la MAP.
«Nous rappelons, à ceux qui ont la mémoire courte, ou qui semblent l'avoir, pour perturber le déroulement du procès, que plusieurs instances internationales ont réalisé des missions sur place, comme Human Rights Watch, la Fédération internationale des droits de l'Homme et les équipes d'Amnesty International, et que le Parlement a constitué une commission indépendante d'investigation ainsi que des ONG nationales qui ont effectué des missions sur le lieu des événements et ont élaboré des rapports exhaustifs à ce sujet».

Sources : le site politique du Sahara occidental :
www.corcas.com
Voir aussi : Le portail du Sahara occidental :
www.sahara-online.net
Le site de la culture hassanie :
www.sahara-culture.com
Le site des villes du Sahara occidental :
www.sahara-villes.com
Le site du développement économique du Sahara occidental:
www.sahara-developpement.com
Le site social du Sahara occidental :
www.sahara-social.com

Les commentaires sont fermés.