Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/05/2017

Laâyoune, ville du sahara occidental, remporte le troisième prix du “verdissement” de l’Organisation des villes arabes

La ville marocaine de Laâyoune a reçu le troisième prix de la catégorie “verdissement de la ville”, attribué par l’Organisation des villes arabes (OVA) lors de sa treizième session, tenue mardi à Doha,.

Ce prix qui a été remis au maire Hamdi Ould Errachid, concerne la catégorie “verdissement de la ville”. Le premier prix de cette catégorie a été attribué à Madinat Al Jubayl Asinaiya en Arabie saoudite, suivie de la ville Al Shamal au Qatar.

Quelque 50 candidatures de différentes villes du monde arabe ont été reçues par le jury de la compétition. Aucune candidature n’a cependant été présentée dans la catégorie « Expert en embellissement de la ville », déclaré le jury lors d’une conférence qui a suivi la cérémonie qui s’est tenue Doha.

L'Organisation des villes arabes, dont le siège se trouve à Koweït, est une ONG régionale qui aspire à préserver l'identité des villes arabes et au développement des institutions municipales et locales.

Sources : le site politique du Sahara occidental :
www.corcas.com
Voir aussi : Le portail du Sahara occidental :
www.sahara-online.net
Le site de la culture hassanie :
www.sahara-culture.com
Le site des villes du Sahara occidental :
www.sahara-villes.com
Le site du développement économique du Sahara occidental:
www.sahara-developpement.com
Le site social du Sahara occidental :
www.sahara-social.com

Les commentaires sont fermés.