Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une délégation béninoise se félicite du niveau de développement et des projets socio-économiques à Smara

Une délégation du Bénin qui effectue une visite à Smara s'est félicitée, vendredi, du niveau de développement et des projets socio-économiques qui ont été réalisés dans cette province. 

 

Le président de la délégation, directeur du cabinet du ministère béninois de la décentralisation, de la gouvernance locale, de l'administration et de l'aménagement du territoire, Enoc Gouroubera, s'est dit fasciné par la dynamique de développement dans le province de Smara, notamment en matière du développement territorial intégré. 

 

Le responsable béninois a salué le modèle marocain de décentralisation et la volonté politique de l'ensemble des acteurs économiques et sociaux au niveau local ainsi que leur contribution à la traduction des directives royales en programmes de développement humain et en projets pour la promotion de l'économie sociale et solidaire. 

 

Outre M. Gouroubera, la délégation béninoise, arrivée jeudi à Smara, est composée du délégué de l'aménagement du territoire, Severin K. Nsia, du chef du département des stratégies sectorielles et services collectifs à la délégation de l'aménagement du territoire, Ulrich Adounovo, et du chef du département d'aménagement de l'environnement institutionnel à la délégation de l'aménagement du territoire, Mouisa Djibril.

 

Sources : le site politique du Sahara occidental :  

            www.corcas.com

 Voir aussi : Le portail du Sahara occidental : 

            www.sahara-online.net  

Le site de la culture hassanie : 

            www.sahara-culture.com    

Le site des villes du Sahara occidental :  

            www.sahara-villes.com  

Le site du développement économique du Sahara occidental:  

                              www.sahara-developpement.com   

Le site social du Sahara occidental :

                              www.sahara-social.com 

Les commentaires sont fermés.