Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des membres du Congrès péruvien soutiennent l'intégrité territoriale du Maroc dans une lettre au président du CS

Plusieurs membres du Congrès péruvien ont souligné, dans une lettre adressée récemment au président du Conseil de sécurité de l'ONU, leur soutien à l'intégrité territoriale du Maroc.

Ces députés, membres de Force Populaire et du Parti populaire chrétien, ont mis en relief, dans cette lettre adressée au représentant permanent du Rwanda auprès de l'ONU, Eugène-Richard Gasana, dont le pays assurait la présidence du Conseil de sécurité pour le mois d'avril, les relations diplomatiques, historiques et culturelles liant le Pérou au Maroc, saluant les grandes réformes sociales et démocratiques engagées par le Royaume et qui sont largement reconnues et soutenues à l'échelle internationale.

Ils ont rappelé que le Congrès péruvien a mis en place depuis plusieurs années le groupe d'amitié parlementaire maroco-péruvien, qui comprend 21 membres, avec pour objectif de "contribuer au renforcement des liens de coopération avec le peuple marocain ami".

A rappeler que le président du groupe d'amitié Pérou-Maroc au Congrès péruvien, Rolando Reategui Flores, avait adressé une lettre similaire au président du Conseil de sécurité, dans laquelle il a exprimé le soutien du groupe à l'intégrité territoriale du Royaume.

Sources : le site politique du Sahara occidental : 
            www.corcas.com
 Voir aussi : Le portail du Sahara occidental :
            www.sahara-online.net 
Le site de la culture hassanie :
            www.sahara-culture.com   
Le site des villes du Sahara occidental : 
            www.sahara-villes.com 
Le site du développement économique du Sahara occidental: 
                              www.sahara-developpement.com  
Le site social du Sahara occidental :
                              www.sahara-social.com

Les commentaires sont fermés.