Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il est temps de régler la question du Sahara à travers une solution qui satisfait toutes les parties (parti mauritanien)

"Il est temps de régler la question du Sahara à travers une solution qui satisfait toutes les parties, car ce conflit constitue un véritable obstacle au développement de la région du Maghreb Arabe et les contacts entre ses pays", a affirmé, lundi soir à Rabat, le président du Parti mauritanien pour l'unité et le changement (HATEM), M. Saleh Ould Henenna.

Dans une déclaration à la presse avant la signature d'un accord de coopération entre le Front des Forces Démocratiques (FFD) et le HATEM, M. Ould Henenna a souligné la nécessité d'œuvrer pour trouver une solution à même de réaliser le développement du Maghreb et son unité.

L'unité demeure la seule voie pour réaliser le développement auquel aspirent les peuples maghrébins, a-t-il dit.

Le FFD et le HATEM ont signé un protocole de coopération visant le renforcement des contacts entre les deux formations et des relations bilatérales.

Sources : le site politique du Sahara occidental : 
            www.corcas.com
 Voir aussi : Le portail du Sahara occidental :
            www.sahara-online.net 
Le site de la culture hassanie :
            www.sahara-culture.com   
Le site des villes du Sahara occidental : 
            www.sahara-villes.com 
Le site du développement économique du Sahara occidental: 
                              www.sahara-developpement.com  
Le site social du Sahara occidental :
                              www.sahara-social.com

Les commentaires sont fermés.