Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Bahreïn soutient les efforts du Maroc pour trouver une solution à la question du Sahara marocain

Le Bahreïn soutient les efforts constants du Maroc pour trouver une solution politique à la question du Sahara marocain conformément aux résolutions de l’ONU et dans le cadre de la souveraineté du Maroc et son intégrité territoriale, a affirmé, samedi à New York, le ministre bahreïni des Affaires étrangères, Khalid bin Ahmed Al Khalifa.

«Le Royaume de Bahreïn, dans le cadre de son attachement à tout ce qui contribue à la sécurité et à la stabilité, réaffirme sa solidarité avec les efforts constants du Royaume frère du Maroc visant à trouver une solution politique à la question du Sahara marocain, conformément aux résolutions pertinentes du Conseil de sécurité et dans le cadre de la souveraineté du Royaume et de son intégrité territoriale», a déclaré le responsable bahreïni lors de la 74e Assemblée générale des Nations unies à New York.

D’autre part, M. Al Khalifa a réitéré les positions de principe de son pays concernant les défis régionaux et internationaux, notamment l’impératif de réaliser la paix et la sécurité mondiales et d’éradiquer le terrorisme sous toutes ses formes dans le monde.

Sources : le site politique du Sahara occidental :
www.corcas.com
Voir aussi : Le portail du Sahara occidental :
www.sahara-online.net
Le site de la culture hassanie :
www.sahara-culture.com
Le site des villes du Sahara occidental :
www.sahara-villes.com
Le site du développement économique du Sahara occidental:
www.sahara-developpement.com
Le site social du Sahara occidental :
www.sahara-social.com

Écrire un commentaire

Optionnel