Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le ministre jordanien des AE réitère le soutien “total et absolu” de son pays à l’intégrité territoriale du Maroc

Le ministre jordanien des Affaires étrangères et des expatriés, Aymane Safadi, a réitéré, jeudi à Casablanca, le soutien “total et absolu” de son pays à l’intégrité territoriale du Royaume du Maroc.

S’exprimant lors d’un point de presse conjoint avec le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, M. Nasser Bourita, à l’issue des entretiens en tête-à-tête de SM le Roi Mohammed VI et SM le Roi Abdallah II, M. Safadi a indiqué que “la Jordanie a une position constante concernant la question du Sahara Marocain”, notant que son pays “soutient d’une façon totale et absolue l’intégrité territoriale du Royaume du Maroc frère”.

Le ministre jordanien a souligné, dans ce cadre, que le Royaume hachémite appelle à une solution politique à la question du Sahara marocain, conformément à la légalité internationale, notamment la résolution 1813 du Conseil de sécurité des Nations Unies, et dans le cadre de l’initiative marocaine d’autonomie, ce qui est de nature à garantir la Souveraineté du Maroc sur tous ses territoires.

Sources : le site politique du Sahara occidental :
www.corcas.com
Voir aussi : Le portail du Sahara occidental :
www.sahara-online.net
Le site de la culture hassanie :
www.sahara-culture.com
Le site des villes du Sahara occidental :
www.sahara-villes.com
Le site du développement économique du Sahara occidental:
www.sahara-developpement.com
Le site social du Sahara occidental :
www.sahara-social.com

Écrire un commentaire

Optionnel