Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Corcas prend part à la 40ème session du Conseil des Droits de l’Homme

Le Conseil Royal Consultatif des Affaires Sahariennes prend part, au sein de la délégation officielle du Royaume du Maroc, aux travaux de la 40ème session ordinaire du Conseil des droits de l’homme (CDH) qui ont démarré, lundi 25 février 2019 au Palais des Nations, à Genève.

A cette session qui se poursuivra jusqu’au 22 mars 2019, le Corcas est représenté par une délégation se composant de Moulay Ahmed Mghizlate, membre du Conseil et Hassan Sbaï, directeur de cabinet du conseil.

Cette session sera marquée par l’organisation d’une rencontre annuelle d’une demi-journée sur différentes questions relatives aux droits de l’homme avec les chefs des organes directeurs et des secrétariats des organismes des Nations Unies, dans la limite de leurs mandats respectifs, afin de promouvoir l’intégration des droits de l’homme dans les activités de l’ensemble du système des Nations Unie.

En outre, les titulaires de mandats au titre des procédures spéciales seront nommés avant l’achèvement de cette 40ième session.

Sources : le site politique du Sahara occidental :
www.corcas.com
Voir aussi : Le portail du Sahara occidental :
www.sahara-online.net
Le site de la culture hassanie :
www.sahara-culture.com
Le site des villes du Sahara occidental :
www.sahara-villes.com
Le site du développement économique du Sahara occidental:
www.sahara-developpement.com
Le site social du Sahara occidental :
www.sahara-social.com

Écrire un commentaire

Optionnel