Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/01/2018

Les ministres des Affaires étrangères et de l’intérieur reçoivent le nouveau Représentant Spécial du SG de l'ONU et Chef de la Minurso

Le ministre des Affaires étrangères et de la coopération internationale, Nasser Bourita, a reçu, vendredi à Rabat, le Représentant Spécial du Secrétaire général de l’ONU pour le Sahara et Chef de la Minurso, Colin Stewart.

Le ministre de l’Intérieur, Abdelouahed Laftit avait le même jour reçu Stewart et réitéré la mise en garde des autorités marocaines contre la poursuite des provocations et agissements du Polisario dans la zone tampon et, notamment, à Guerguerat, dont les conséquences pourraient porter atteinte à la paix et la sécurité dans la région et entraver, sérieusement, le processus de négociations au sujet du conflit du Sahara.

M. Stewart s’est félicité de l’accueil qui lui a été réservé et a renouvelé son engagement à poursuivre les efforts visant le respect des accords militaires et le retour au statu quo dans la zone d’El Guergarate, en conformité avec l’appel du SG de l’ONU du 06 janvier 2018.

Sources : le site politique du Sahara occidental :
www.corcas.com
Voir aussi : Le portail du Sahara occidental :
www.sahara-online.net
Le site de la culture hassanie :
www.sahara-culture.com
Le site des villes du Sahara occidental :
www.sahara-villes.com
Le site du développement économique du Sahara occidental:
www.sahara-developpement.com
Le site social du Sahara occidental :
www.sahara-social.com

Écrire un commentaire