Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’ONU interdit à un membre du Polisario d’usurper le statut de représentant permanent

L'Office des Nations unies à Genève (ONUG) a éconduit une séparatiste du Polisario, qui usurpait le statut officiel de représentant permanent de l'entité fantoche auprès de l'ONUG, a-t-on appris de sources diplomatiques marocaines.
Réagissant avec célérité aux démarches de protestation de la mission permanente du Royaume du Maroc à Genève, le directeur général de l'ONUG, Michael Moller, a en effet refusé toute accréditation à la dénommée Omeima Abdeslam.
Aucune accréditation n'a été accordée aux représentants ou à l'entité autoproclamée du front Polisario en tant que représentation permanente auprès de l'Office des Nations unies et autres organisations internationales à Genève, ont ajouté les mêmes sources.
La mission permanente du Maroc a été ensuite informée par le directeur général de l'ONUG que l'auteure de ladite usurpation a été sommée de cesser immédiatement toute référence à un statut de représentant permanent auprès de l'ONUG. La représentante de l'entité fantoche a dû confirmer par écrit au bureau de liaison des ONG de l'ONUG que cette usurpation de qualité, contestée et vigoureusement dénoncée par la mission permanente du Maroc, ne se répétera plus.

Sources : le site politique du Sahara occidental :
www.corcas.com
Voir aussi : Le portail du Sahara occidental :
www.sahara-online.net
Le site de la culture hassanie :
www.sahara-culture.com
Le site des villes du Sahara occidental :
www.sahara-villes.com
Le site du développement économique du Sahara occidental:
www.sahara-developpement.com
Le site social du Sahara occidental :
www.sahara-social.com

Les commentaires sont fermés.