Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le président du Corcas s'entretient avec une délégation d'assistants parlementaires d'Argentine

M. Khalihenna Ould Errachid, Président du Conseil Royal Consultatif pour les Affaires Sahariennes (CORCAS) a eu, mardi à Rabat, des entretiens avec une délégation d'assistants parlementaires argentins, en visite au Maroc.

Cette entrevue a permis à la délégation argentine de s'informer de la situation et des avancées réalisées par les provinces du Sud du Royaume dans les divers domaines.

Dans une déclaration à la presse, M. Gustavo Canteros a fait savoir que cette rencontre a permis à la délégation des assistants parlementaires argentins d'avoir une vision claire sur la question du Sahara de sorte qu'elle puisse en éclairer le citoyen argentin.

Il a de même dit apprécier les réalisations tous azimuts accomplies dans les provinces du Sud du Royaume.

S'agissant du plan d'autonomie proposé par le Maroc pour résoudre le conflit artificiel autour de la question du Sahara, M Canteros a qualifié le projet marocain d'«importante initiative» qui s'inscrit dans le cadre des efforts de paix que tout un chacun appelle de ses vœux.

Outre M. Canteros, la délégation argentine est composée Mme Veronica Barzola, M. Eduardo Endeiza et Mme Sandra Caballero, coordonatrice des groupes d'amitié parlementaires à la chambre des députés argentine.

Sources : le site politique du Sahara occidental : 
            www.corcas.com
 Voir aussi : Le portail du Sahara occidental :
            www.sahara-online.net 
Le site de la culture hassanie :
            www.sahara-culture.com   
Le site des villes du Sahara occidental : 
            www.sahara-villes.com 
Le site du développement économique du Sahara occidental: 
                              www.sahara-developpement.com  
Le site social du Sahara occidental :
                              www.sahara-social.com

Les commentaires sont fermés.