Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le règlement de la question du Sahara servira "les intérêts de tous les pays de la région" (ambassadeur des Etats Unies)

samuel_kaplan.jpgLe règlement de la question du Sahara servira "les intérêts de tous les pays et peuples de la région", a affirmé l'ambassadeur des Etats Unis au Maroc, M. Samuel Kaplan.

Dans un entretien diffusé mercredi soir par la chaîne "Al Hurra", M. Kaplan a indiqué que son pays souhaite que la question du Sahara soit résolue sous l'égide des Nations Unies, soulignant que les Etats-Unis aspirent à jouer un rôle dans les pourparlers entre les parties concernées par ce conflit.

Le diplomate américain a, en outre, qualifié d'"excellente" la coopération diversifiée avec le Royaume du Maroc, "un allié stratégique" des USA, précisant que les deux pays oeuvrent à renforcer davantage les relations bilatérales de longue date.

Sources : le site politique du Sahara occidental : 
            www.corcas.com
 Voir aussi : Le portail du Sahara occidental :
            www.sahara-online.net 
Le site de la culture hassanie :
            www.sahara-culture.com   
Le site des villes du Sahara occidental : 
            www.sahara-villes.com 
Le site du développement économique du Sahara occidental: 
                              www.sahara-developpement.com  
Le site social du Sahara occidental :
                              www.sahara-social.com

Les commentaires sont fermés.