Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

M. Naciri: Les activités paramilitaires des séparatistes dans la zone tampon interpellent l'ONU

Les activités paramilitaires des séparatistes dans la zone tampon de Tifariti interpellent l'Organisation des Nations Unies (ONU) dont nous attendons "qu'elle prenne les mesures permettant de rétablir la situation qui prévalait au début du cessez-le-feu (années 90)", a affirmé jeudi à Rabat, le ministre de la Communication, porte parole du gouvernement, M. Khalid Naciri.

Ces activités, qui sont limitées dans le temps, constituent des provocations "dont nous imputons la responsabilité aux séparatistes et au pays qui les soutient", a indiqué le ministre qui s'exprimait lors d'un point de presse à l'issue du Conseil de gouvernement.

Les quatre rounds de négociations, tenus à Manhasset sous l'égide des Nations Unies, n'ont pas abouti, jusqu'à présent, à des résultats probants, a souligné M. Naciri, précisant que "la présence des séparatistes n'est que de pure forme car nous savons qu'ils ne sont là que par la volonté d'un pays voisin".

Sources : le site politique du Sahara occidental : 
            www.corcas.com
Voir aussi : Le portail du Sahara occidental :
            www.sahara-online.net
Le site de la culture hassanie :
            www.sahara-culture.com  
Le site des villes du Sahara occidental : 
            www.sahara-villes.com
Le site du développement économique du Sahara occidental: 
                              www.sahara-developpement.com 
Le site social du Sahara occidental :
                              www.sahara-social.com

Les commentaires sont fermés.