Des chioukhs, élus et membres du CORCAS expriment leur totale adhésion au contenu du discours Royal du 6 novembre
Des chioukhs, élus, membres du Conseil Royal Consultatif pour les affaires sahariennes (CORCAS) et représentants de la société civile dans la ville de Smara ont exprimé leur totale adhésion aux orientations contenues dans le discours adressé par SM le Roi Mohammed VI à la nation à l'occasion du 34è anniversaire de la glorieuse marche verte.
Dans un communiqué parvenu lundi à la MAP, ils ont estimé que ces orientations comptent parmi les plus importants mécanismes de nature à assurer le développement des provinces du sud du Royaume, les hisser au plus haut niveau dans le cadre de la régionalisation avancée, et consacrer les fondements de la démocratie.
Ces orientations prennent en compte les dimensions économiques et sociales de la région et ses populations, ont-ils noté, soulignant avec fierté le climat de liberté et de primauté des droits de l'Homme qui prévaut dans le Royaume.
Exprimant leur rejet des complots ourdis contre l'intégrité territoriale du Maroc, ils ont réitéré leur indéfectible attachement à leur marocanité et leur mobilisation constante derrière le Souverain pour la défense de l'unité et de l'intégrité territoriale du Royaume.
Sources : le site politique du Sahara occidental :
www.corcas.com
Voir aussi : Le portail du Sahara occidental :
www.sahara-online.net
Le site de la culture hassanie :
www.sahara-culture.com
Le site des villes du Sahara occidental :
www.sahara-villes.com
Le site du développement économique du Sahara occidental:
www.sahara-developpement.com
Le site social du Sahara occidental :
www.sahara-social.com